VIVRE AVEC LA NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVRE AVEC LA NATURE

Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s, n'hésitez pas à vous inscrire pour nous faire partager votre savoir, vos trucs et astuces. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site.
S'il fait beau à la Saint Gilles, il fera beau jusqu'à la Saint Michel (Du 1 au 29 septembre).
Si les fourmis font de gros tas, un dur hiver viendra.
Le temps de la nativité de Notre Dame dure tout un mois sans variété. (8 septembre).
Semis de la Saint Maurice, récolte à ton caprice (22 septembre).
Quand les hirondelles voient la Saint Michel, l'hiver ne vient qu’après Noël (29 septembre).

voeux 2020

AuteurMessage
sylvie63118

sylvie63118

voeux 2020 Empty
MessageSujet: voeux 2020   voeux 2020 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 10:35

bonjour,

en ce 1er janvier 2020 avec un bon soleil et une bonne gelée ce main -3 à 7 heures, je viens vous présenter mes meilleurs voeux
pour l'année 2020 et surtout une bonne santé meilleure que 2019 et que l'année en elle meme sera meilleure pour notre pays et
notre jardin (si vous le faite toujours), mon père avec ses 81 ans et 82 cette année, le fera peut etre mais ne le fait plus
à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain DAMERVAL
Admin
Ghislain DAMERVAL

voeux 2020 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2020   voeux 2020 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:25

santa Merci pour tes bons voeux de 2020, je te présente les miens à mon tour. Pour moi le jardin c'est terminé, après avoir renoncer à conduire ma voiture en 2018 je dois renoncer à mes longues ballades en bicyclette (j'étais un ancien cycliste amateur) et au jardinage en 2020 car après un diagnostique de mort imminente suite à un accident cardiaque en Aout 2019 et tiré d'affaires de justesse je viens en janvier 2020 de revivre le même incident.
Un repos absolu me fut prescrit et je dois éviter tous efforts violents et émotions fortes.
A part cela tout va bien et j'ai un excellent moral car je tiens toujours mes conseils en jardinage sur facebook, ma fille Sara m'a offert une lunette d'observation ornithologique qui me permet de plus grandes précisions dans mes observations, je m'occupe toujours d'environnement et me déplace à pied (dans mon cas la marche est plus que conseillée, elle m'est recommandée), en bus ou avec des ami(e)s.
Ma femme qui fut opérée du cancer en janvier 2019 vient d'avoir ses premiers examens de contrôle cette semaine (le 06-01-2020) et les résultats sont remarquables échographies (thoracique et pelvienne) ne révèle aucune trace suspecte et aucune cellule étrange, sa densitométrie osseuse est bonne malgré 9 mois de chimiothérapie et 21 séances journalières de radiothérapie, sa mammographie est parfaite compte tenue de son opération et là où toute l'équipe médicale est stupéfaite c'est qu'elle a récupérée sa chevelure qui est dense et bien saine, elle est déjà allée une fois chez le coiffeur. Tout cela me fait du bien au moral.
Amitiés sincères.
https://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

sylvie63118

voeux 2020 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2020   voeux 2020 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:12

moi ça a fait deux ans au mois de novembre 2019 que j'ai été opéré du cancer du sein, le sein gauche, ils on été obligé de me l'enlever vu comme c'était
placé, le docteur m'a dit que 97 % des femmes qui avaient le cancer du sein c'était le sein gauche, pourquoi ? ils ne savent pas.
j'ai eu 16 séances de chimio et 25 séances de rayons, je fais mes controles tous les 6 mois, là je viens de passer la mamographie car ils n'ont
pas pu me prendre en décembre, résultat est bon aussi. on m'avait dit que mes cheveux tomberaient, alors quand j'ai acheté la perruque la dame m'a dit que quand ils tomberaient ça ferait des trous sur le crane, donc pas joli, elle m'a proposé de les raser, ce que j'ai fait. depuis ils ont repoussé voilà bientot un an
mais ce ne sont pas les memes, ils sont plus fins qu'avant. quand je suis allée me les faire égaliser la première fois, la coiffeuse m'a demandé ce que j'avais
fait à mes cheveux car elle a bien reconnu que ce n'était pas les memes qu'avant. j'ai repris le travail à mi-temps (obligatoire après cette épreuve) au mois de mars
ça va faire un an. je vois que vous vous avez subi aussi une rude épreuve, il faut etre solide à votre age, tant mieux si ça va bien je suis contente
pour vous et surtout pour toute vos occupations car il ne faut surtout pas rester sans rien faire. aussi j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un d'autre sur le
forum que nous deux car je vois pas grand monde quand je viens dessus. j'espère que 2020 serait une bonne année, mettons 2019 aux oubliettes
Ghislain DAMERVAL
Admin
Ghislain DAMERVAL

voeux 2020 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2020   voeux 2020 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 10:30

study Bonjour,
Nous sommes 10 inscrits sur le forum mais vraiment peu actifs et actives par contre beaucoup de lectrices et lecteurs car beaucoup d'articles ont été vus plus de 2000 fois, certains pas loin de 4500 fois. Je pense que le manque d'inscription est lié au fait que je sois très actif sur facebook, google et copains d'avant. En outre je fus très suivi durant les réunions que j'animais lors de mon activité dans l'association "Jardiniers De France" et depuis cette époque beaucoup de jardiniers encore en activité (les jardiniers de France n'existe plus) me contactent par téléphone ou en venant chez moi pour les plus proches.
Notre forum est utilisé comme une banque de données dans plusieurs domaines dont la religion et l'environnement (domaine ou je suis très connu sur les Hauts De France et facebook).
Il y a aussi le fait que beaucoup pensent que je suis étroitement surveillé par les services de renseignements français, ce dont je doute fortement.
https://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

sylvie63118

voeux 2020 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2020   voeux 2020 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:38

ok merci Ch'Père, moi je ne suis pas réseaux sociaux du tout, maintenant que vous soyez surveillé je n'y crois pas du tout.
10 sur le forum, j'aimerai bien discuter avec eux parfois, pour avoir leur idées sur le jardinage, mais je sais que vous etes quand meme le meilleur
Contenu sponsorisé

voeux 2020 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2020   voeux 2020 I_icon_minitime

voeux 2020
Page 1 sur 1