VIVRE AVEC LA NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s, n'hésitez pas à vous inscrire pour nous faire partager votre savoir, vos trucs et astuces. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site.
Quand avril en fureur se met il n'y a pas pire dans l'année.
Caprices d'avril font tomber les feuilles et trembler les laboureurs.
Les pâques pluvieuses sont souvent fomenteuses.
Ce n'est jamais avril si le coucou ne l'a dit.
Quand il pleut à la Saint-Georges, sur cent cerises, on en a quatorze (23 avril).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gretta la suedoise de 15 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

gretta la suedoise de 15 ans Empty
MessageSujet: gretta la suedoise de 15 ans   gretta la suedoise de 15 ans Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:56

vous qui etes pour l'environnement , j'aimerai savoir se que vous pensez de gretta (je ne sais plus son nom) la suédoise de 16 ans qui nous parle du réchauffement climatique, car beaucoup de  gens me disent qu'elle est poussée par quelqu'un, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 467
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 72
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

gretta la suedoise de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: gretta la suedoise de 15 ans   gretta la suedoise de 15 ans Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:08

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage voilà ce que je pense. Cette gamine de 16 ans n'a besoin de personne pour réfléchir. Ma fille Sara qui est professeur certifié au lycée Delambre-Montaigne d'Amiens nord et pour les STAPS à la faculté UPJV d'Amiens a des lycéen(ne)s de 14 ans et des étudiant(e)s en fac de 17 à 22 ans qui possèdent des connaissances en sciences environnementales qui dépassent de très loin les connaissances de prétendu(e)s écologistes, c'est sans doute cela qui gênent les vieux cons et les je sais tout. Celles et ceux qui la mettent en cause ou la critique sont justement celles et ceux qui ont par leur égoïsme pourri notre planète.


Dernière édition par Ghislain DAMERVAL le Mar 11 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

gretta la suedoise de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: gretta la suedoise de 15 ans   gretta la suedoise de 15 ans Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:40

félicitations pour la belle carrière de votre fille, en ce qui concerne le réchauffement climatique ça fait plus de 30 ans que les scientifiques nous ont avertis et n'ont pas été écouté. je ne sais plus qu'elle année c'est, mais quand jacques chirac était président, une année il a dit "le torchon brule" en parlant de la planète donc ce n'est pas aujourd'hui et on en paie les pots cassés en continuant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gretta la suedoise de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: gretta la suedoise de 15 ans   gretta la suedoise de 15 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gretta la suedoise de 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE AVEC LA NATURE :: PLANETE ENVIRONNEMENT :: MENACES ENVIRONNEMENTALES.-
Sauter vers: