VIVRE AVEC LA NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s, n'hésitez pas à vous inscrire pour nous faire partager votre savoir, vos trucs et astuces. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site.
Si mars commence en courroux, il finit tout doux, tout doux.
Quand mars, bien mouillé, sera, beaucoup de fruits cueilleras.
S'il pleut avec Saint-Victorien, tu peux sûrement compter sur du bon foin (23 mars).
S'il gèle à la Saint-Gontran, le blé ne deviendra pas grand (28 mars).
Soit au commencement, soit à la fin, mars montre son venin.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 472
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 71
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:26



Dernière édition par ghislain DAMERVAL le Sam 26 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 472
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 71
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
ch'père

ch'père


Messages : 369
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 71
Localisation : Amiens métropole -80- Picardie -

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
ch'père

ch'père


Messages : 369
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 71
Localisation : Amiens métropole -80- Picardie -

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: rosiers   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:00

coucou, je viens de couper les feuilles fanées de mes rosiers avec une partie de la branche. j'aimerai savoir, où dois-je mettre mes
branches taillées, pas au composte, par contre à la déchetterie ils me les ont refusées car pas compostables m'a-t-on dit.
merci, bon courage avec ces grosses chaleurs, je sais que c'est difficile plus pour vous.
aussi comment-se fait-il que votre site n'est pas sécurisé ? avant il l'était, est-ce pour ne plus revenir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 472
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 71
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:52

Sylvie voici ma réponse en vidéo mais les déchetteries ont obligation de prendre les déchets verts compostables ou pas.
Deux ou trois passages de tondeuse pour les broyer et voilà un excellent broyat de protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:41

merci bien, mais je n'ai pas de tondeuse, aussi je demanderai pourquoi le site n'est pas sécurisé ? je m'attendais pas à une réponse si vite, mais ça m'a fait plaisir quand meme, j'espère que vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 472
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 71
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:46

Sylvie mon site n'a jamais été sécurisé mais jamais, pour le sécuriser il faut payer et cela est bien qu'en cas de transaction commerciale ce que je ne pratique pas puisque je ne fournis que du conseil. Le site du FBI fut piraté en 2018, celui de la Banque De France en début d'année et je suppose qu'ils étaient sécurisés alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:54

moi, je prends toujours un anti-virus, car on ne sais pas qui peux venir sur le site, quelqu'un peux venir sur ton forum et te mettre un virus dans ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 472
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 71
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:03

geek IMPOSSIBLE, j'ai installé des pare-feux et j'ai aussi un antivirus, même la police est emmerdée pour surveiller mes interventions sur le climat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:56

comment as-tu fait pour les pare feu et quel est ton anti virus
Revenir en haut Aller en bas
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 472
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 71
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:32

Mon antivirus est avast (plusieurs formules payantes redoutablement efficaces). Il existe aussi une formule gratuite qui est pas mal. Pour mes pare feux il va de soit que je ne puis en parler ici et sur le net pour des raisons élémentaires de discrétion et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:40

ok, je vous comprends, moi aussi, je prends avast, mais payant qui je trouve est plus sécurisant que le gratuit que j'avais essayé au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Empty
MessageSujet: Re: TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT   TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAILLES ET PLANTATIONS AU JARDIN D'AGREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE AVEC LA NATURE :: LOISIRS DE PLEIN AIR :: LE JARDIN D'AGREMENT-
Sauter vers: