VIVRE AVEC LA NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s, n'hésitez pas à vous inscrire pour nous faire partager votre savoir, vos trucs et astuces. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site.
Quand avril en fureur se met il n'y a pas pire dans l'année.
Caprices d'avril font tomber les feuilles et trembler les laboureurs.
Les pâques pluvieuses sont souvent fomenteuses.
Ce n'est jamais avril si le coucou ne l'a dit.
Quand il pleut à la Saint-Georges, sur cent cerises, on en a quatorze (23 avril).
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le poison du noveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

le poison du noveau monde  Empty
MessageSujet: le poison du noveau monde    le poison du noveau monde  Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

il y a un mois ou deux, j'ai vu dans mon journal quotidien " la montagne" qu'un éleveur avait découvert que l'alimentation qu'il donnait à ses animaux, ses vaches, étaient à base d'ogm, sans en etre averti. si je me souviens c'était dans l'allier. je croyais que c'était interdit en france et je crois que ça l'est interdit. comment une chose pareille a-t-elle pu se produire ? c'est honteux. heureusement qu'il y a des gens honnête malheureusement il n'y en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 467
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 72
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

le poison du noveau monde  Empty
MessageSujet: Re: le poison du noveau monde    le poison du noveau monde  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:25

Les O.G.M. ne sont pas tous interdits en France hélas, ce qui est interdit c'est d'importer du soja génétiquement modifié des U.S.A. ou de la viande dont les animaux ont été alimentés avec du Soja modifié génétiquement des U.S.A. ou d'ailleurs et cette ambiguïté permet pas mal de coups tordus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

le poison du noveau monde  Empty
MessageSujet: Re: le poison du noveau monde    le poison du noveau monde  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

il y a d'autres pays qui produisent des ogm, comme le brésil qui produit du soja qui je crois on importe pour l'alimentation animale. je l'avais entendu à la télé. vu comme ça continue on nous tue à petit feu pour du pognon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poison du noveau monde  Empty
MessageSujet: Re: le poison du noveau monde    le poison du noveau monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poison du noveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE AVEC LA NATURE :: PLANETE ENVIRONNEMENT :: LES O.G.M. (organisme génétiquement modifié)-
Sauter vers: