VIVRE AVEC LA NATURE

Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s et nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site. Ce site n'est pas sécurisé mais comme je ne propose aucune action commerciale il n'y a aucun risque si vous venez vous inscrire.
S'il fait beau à la Saint-Gilles, il fera beau jusqu'à la Saint Michel (1 au 29 Septembre).
Si les fourmis font de gros tas, un dur hiver viendra.
Si Matthieu pleure au lieu de rire, le vin en vinaigre vire (21 septembre).
Un automne en fleurs annonce un hiver plein de rigueur.
Quand les hirondelles voient la Saint-Michel, l'hiver ne vient qu’après Noël (29 septembre).

Partagez | 

l'intru chez mon voisin

AuteurMessage
sylvie63118

MessageSujet: l'intru chez mon voisin   Jeu 21 Juin - 14:52

comment se fait-il que lorsqu'on met un nouveau sujet il est en bas de la page et pas en haut ?

j'ai un vilain intru chez mon voisin il a un tuya qui a été  planté voilà près de 20 ans et qui est haut comme une maison de 2 étages, il n'a jamais été taillé ni coupé. ce n'est pas mon voisin actuel qui l'a planté mais il l'a gardé pour abriter ses voiture.
mon père est chasseur (je sais que vous ne les aimés pas), mais un chasseur avec la nature, ce n'est pas pour le vanté mais quand il va à la chasse il ne tue pas n'importe quoi et en grande quantité comme certains que je n'aime pas du tout car ce sont des destructeurs de la nature et des viandards. vous allez me dire qu'est-ce que la chasse vient avec mon sujet ? dans le grand tuya de mon voisin il y a ou avait (car je ne les voient plus) des pigeons ramiers qui nichaient et venaient manger dans mon jardin, mon père aurait pu les tuer comme il est chasseur et bien non, c'était un plaisir pour lui de les voir. le problème est que voilà bientot une semaine on ne les voient plus du tout, car ce sont des choucas de la tour qui ont du détruire leur nid et les chasser et bien sure ont pris leur place. dommage on préfèrait voire les pigeons qui sont bien plus jolis que ces horribles oiseaux que sont les choucas. que faut-il faire pour s'en débarrasser ? car comme je l'ai dit on ne voit plus les pigeons, mais aussi les tourterelles et les petits oiseaux (passereaux) moineaux, fauvettes, rouge queue, mésanges
Revenir en haut Aller en bas

l'intru chez mon voisin
Page 1 sur 1