VIVRE AVEC LA NATURE

Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s et nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site. Ce site n'est pas sécurisé mais comme je ne propose aucune action commerciale il n'y a aucun risque si vous venez vous inscrire.
S'il fait beau à la Saint-Gilles, il fera beau jusqu'à la Saint-Michel (1 au 29 septembre).
En septembre, les feignants peuvent s'aller pendre.
Septembre chaud de jour: dans les champs, chariots lourds.
Un bel automne vient plus souvent qu'un beau printemps.
Quand les hirondelles voient la Saint-Michel, l'hiver ne vient qu'àprés Noël.

Partagez | 

député LFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie63118

MessageSujet: député LFI   Sam 2 Sep - 17:11

bonsoir, j'aimerai savoir si vous connaissez le nouveau député de picardie François Ruffin de LFI que j'apprécie énormément quand je vois à la télé en entendant ses discours. lui au moins sait parler de la vie des français, je vous mets ce message dans le forum du jardinage car souvent je vous en envoie sur votre adresse e.mail et je n'ai pas de réponse, je sais que vous etes très pris dans vos fonctions pour la défense de votre région et de la france et je vous approuve beaucoup pour ce que vous faite malgré vos problèmes de santé
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain DAMERVAL
Admin

MessageSujet: Re: député LFI   Mer 6 Sep - 16:16

Oui je le connais. C'est le réalisateur du court métrage "MERCI PATRON" dont la télévision a tant parlé mais c'est aussi et surtout le créateur et directeur du journal Picard le Fakir dont la devise est "Fâché avec tout le monde ou presque", ce journal existe depuis de nombreuses années. J'ai eu quelques échanges avec lui. C'est un mec très bien même si je ne soutiens pas la France Insoumise.
Je suis chrétien converti depuis 2007 et donc je vote en fonction des programmes non des étiquettes. Je parle peu de politique sauf pour combattre des partis nauséabonds comme le Front National, le parti-Anticapitaliste (je vote toujours pour quelque chose et jamais contre quelque chose. Sur Amiens dans la Somme beaucoup me considèrent comme un sympathisant U.D.I. alors qu'en vérité je suis plus proche du C.N.I. (Centre National des Indépendants et Paysans) dont je fus à une époque militant, c'est un parti qui eut Giscard d'Estaing comme Patron avant qu'il soit élu Président de la République.
Amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

MessageSujet: Re: député LFI   Mer 6 Sep - 16:47

valéry giscard d'estaing a été longtemps le président de ma région, c'est une personne que j'admirerai beaucoup pour ce qu'il a fait chez nous. malheureusement, il a été jeté comme un malpropre chez nous (c'est mon avis personnel) quand il s'est représenté pour la région et n'a pas été réélu. il est parti, a quitté l'auvergne et vendu sa propriété. je ne fais pas de politique et je vote comme vous, suivant les programmes et les personnes, une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi le fn est un parti nauséabonde pour certaines personnes, car en écoutant, certaines choses sont la vérité de la vie des gens et dans les programmes des autres partis on trouve beaucoup de ses idées.
Ghislain DAMERVAL
Admin

MessageSujet: Re: député LFI   Jeu 7 Sep - 8:26

Crying or Very sad Pour moi le Front National est un parti nauséabond dans la mesure où:
- Le F.N. est un parti anti-européen et je suis pro-européen voir internationaliste car pour moi l'union fait la force et plus aucun pays, pas même les U.S.A. et la Russie ou la Chine ne peuvent s'en sortir seul face à deux ou trois nations dirrigées par des malades mentaux ou des mégalomanes sans déclencher un holocauste terrestre.
- Le F.N. est contre la monaie unique (euros) et cette attitude renforce le dollars qui a remplacé l'étalon or à l'échelle mondiale puisqu'il n' y aurait plus l'euros en face, quand on voit l'attitude de Trump cela serait dangereux pour l'économie mondiale et la Paix.
- Il est carricatural de dire que les autres partis copient le F.N. et c'est bien mal connaître l'histoire de France. Marine Lepen a été battu aux présidentielles et ce n'est pas le fruit du hazard ni des combinaisons politiques, elle fut nulle durant les face à face avec ses adversaires et surtout avec Emmanuel Macron que je connais bien. Même sa nièce et plusieurs cadres de son parti reconnaissent qu'elle a perdu les présidentielles à cause de sa position sur l'euros d'une part et l'europe d'autre part.
- Les technologies, les entreprises, le commerce et la recherche se sont internationalisé(e)s, pareil pour la conquête spatiale et l'environnement et la doctrine du F.N. en fait un parti archaïque et lors d'une rencontre locale avec un membre responsable du F.N. à l'échelle nationale j'ai pu apprécier la carrence de ce parti en environnement et en économie agricole, c'est du grand n'importe quoi!
Amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

MessageSujet: Re: député LFI   Jeu 7 Sep - 17:07

pour le fn je suis d'accord avec lui uniquement pour des questions de sécurité, pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous, quant à trump pour moi il est dangereux pour la planète, heureusement qu'il ne peut pas faire se qu'il veut avec les républicains son parti et le congrès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: député LFI   

député LFI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1