VIVRE AVEC LA NATURE

Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s et nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site. Ce site n'est pas sécurisé mais comme je ne propose aucune action commerciale il n'y a aucun risque si vous venez vous inscrire.
S'il fait beau à la Saint-Gilles, il fera beau jusqu'à la Saint-Michel (1 au 29 septembre).
En septembre, les feignants peuvent s'aller pendre.
Septembre chaud de jour: dans les champs, chariots lourds.
Un bel automne vient plus souvent qu'un beau printemps.
Quand les hirondelles voient la Saint-Michel, l'hiver ne vient qu'àprés Noël.

Partagez | 

DIEU NE NOUS SAUVE PAS TOUS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislain DAMERVAL
Admin

MessageSujet: DIEU NE NOUS SAUVE PAS TOUS...   Jeu 13 Juil - 14:37

Dieu ne sauve pas ceux qui n'ont qu'"un petit péché". Dieu ne jette même pas un coup d'oeil sur ceux qui disent::"Mon Dieu, j'ai un petit péché."
Ceux qu'Il regarde sont ceux qui disent:" Mon Dieu, je suis un monceau de péchés. J'irais en enfer. Je Te prie de me sauver". Les véritables pécheurs disent:"Je ne peux être sauvé qu'à condition que Tu me sauve. Je ne ferai plus de prières de repentance car je pécherai de nouveau. Sauve-moi s'il Te plait."

Si l'homme, ce monceau de péchés, demande pardon à Dieu chaque fois qu'il pèche, ce dernier devrait tuer Son fils à chaque fois. Dieu ne tient pas à faire cela. Alors, Il dit:"Ne viens pas tous les jours avec tes péchés. Je t'ai envoyé Mon fils pour te sauver de ceux-ci. Tout ce que tu as à faire est de comprendre comment Il a pris tous les péchés et de savoir si c'est la vérité. Ensuite, crois en l'évangile de la rédemption pour être sauvé. C'est le plus grand amour que j'ai pour toi ma créature".

C'est ce qu'il nous dit:
"Crois en Mon Fils et sois racheté. Moi, ton Dieu, j'ai envoyé Mon fils pour expier tes péchés et tes iniquités. Crois en Mon fils et sois sauvé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghislain.lebonforum.com

DIEU NE NOUS SAUVE PAS TOUS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1