VIVRE AVEC LA NATURE

Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s et nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site. Ce site n'est pas sécurisé mais comme je ne propose aucune action commerciale il n'y a aucun risque si vous venez vous inscrire.
Si nombre d'oisseaux se réfugient à terre, la tempête va venir d'une forte manière.
A la fête de Saint Laurent, si tu as des noix, regarde dedans (10 Août).
Quand il pleut le jour de l'Assomption, il pleuvera jusqu'à la nativité de Notre-Dame (15 Août).
Si la lune de Saint-Louis se fait en beau, sois réjoui (25 Août).
Fine pluie à Saint-Augustin, c'est comme s'il pleuvait du vin (28 Août).

Partagez | 

la vilaine poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie63118

MessageSujet: la vilaine poule   Sam 15 Avr - 17:01

voilà deux mois, on a donné une poule à mon père qui n'en voulait pas, mais l'a bien prise. le problème, c'est qu'elle mange ces oeufs si on ne les ramassent pas quand elle le fait. elle est seule, mange du blé, du pain trempé, et je lui donne de l'herbe car elle est fermé, et je lui ai acheté de la coquilles d'huitre concassées. que faut-il faire pour qu'elle cesse cette bétise qui je crois ne cessera pas, sauf la casserole, mais ça me fait peine. merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ch'père

MessageSujet: Re: la vilaine poule   Jeu 10 Aoû - 21:32

Bonjour, nous sommes le 10 AOUT et je viens seulement de lire ce message. Je pense que ce comportement est lié à un manque de compagnie d'une autre poule (le mieux est d'en avoir 4 ou 5 ou tout simplement le fait qu'elle n'est pas de pondoir. Désolé pour ce long silence.
Amitiés.
sylvie63118

MessageSujet: Re: la vilaine poule   Ven 11 Aoû - 10:30

je suis ravie de vous ravoir Very Happy , j'espère que vous n'avez pas été trop malade malgré les grosses chaleurs, et les différences de températures qu'il y a eu quand il pleuvait. pour en revenir à la poule, mes parents l'on mise où ils avaient leurs 2 chiens, ce qui est trop petit pour plusieurs poules. car les chiens avaient en plus la cabane du jardin, que mon père a fermée depuis qu'il y a la poule.et ne veulent pas en avoir plusieurs, car le problème est quand nous partons pour le week end. encore merci pour votre réponse. continuez à vous battre pour nos amis les animaux, quant à moi je continue de signer des pétitions sur mes opinions.com si vous connaissez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vilaine poule   

la vilaine poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1