VIVRE AVEC LA NATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s, n'hésitez pas à vous inscrire pour nous faire partager votre savoir, vos trucs et astuces. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site.
Quand avril en fureur se met il n'y a pas pire dans l'année.
Caprices d'avril font tomber les feuilles et trembler les laboureurs.
Les pâques pluvieuses sont souvent fomenteuses.
Ce n'est jamais avril si le coucou ne l'a dit.
Quand il pleut à la Saint-Georges, sur cent cerises, on en a quatorze (23 avril).
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

nouvelle année Empty
MessageSujet: nouvelle année   nouvelle année Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:04

salut Ch'Père, j'espère que vous avez passé un joyeux noel, bientot va commencer une nouvelle année. j'espère qu'elle sera meilleure pour notre jardin, car l'année 2016 a été catastrophique du coté des légumes où on a rien eu ou pas grand chose. mon père laisse le jardin petit à petit,il en fait de moins en moins car il ne se fait pas tout jeune, il va essayé d'en faire un peu encore cette année. j'espère que chez vous ça va, car je n'ai pas de nouvelles depuis très longtemps, je sais que vous etes très occupé avec vos nouvelles activés, et du coté santé que ça va bien malgré les problèmes que vous avez eu. le forum comme je vous le dis souvent est de plus en plus joli. je vous avais envoyé un mail pendant l'été mais je n'ai pas eu de réponse. juste une par le forum. à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 467
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 72
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

nouvelle année Empty
MessageSujet: VIVE 2017   nouvelle année Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:43

Sur le plan familiale j'ai perdu ma maman en juillet 2016 à l'âge de 88ans, j'ai beau approcher les 65 ans je l'ai hyper mal vécu. Je ne voulais pas qu'on vende sa propriété mais pour ce qui me servait de frères (2) et sœurs (2) l'appât du gain fut le plus fort et elles et ils me poursuivirent devant les tribunaux et là aussi j'ai préféré renoncer à ma part de succession plutôt que de les abattre comme des chiens et des chiennes qu'elles et ils sont, qu'ils crèvent avec leur 60 000 euros, moi le fric ne me rendra hélas pas ma maman, je n'avais qu'elle depuis l'âge de 6 ans mais ça c'est une autre histoire. Oui Noël fut bon.

JOYEUX NOËL
Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
ghislain DAMERVAL
Admin
ghislain DAMERVAL


Messages : 467
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 72
Localisation : Amiens -SOMME- PICARDIE- FRANCE

nouvelle année Empty
MessageSujet: VIVE 2017   nouvelle année Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

BONNE ANNÉE 2017
Revenir en haut Aller en bas
https://ghislain.lebonforum.com
sylvie63118

sylvie63118


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60
Localisation : cébazat (63)

nouvelle année Empty
MessageSujet: nouvelle année   nouvelle année Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:57

désolée, e ne savais pas. j'ai des voisins à qui il est arrivé la meme chose. le monsieur est décédé à l'age de 83 ans de maladie. il avait 3 enfants, 2 filles qu'il n'avait jamais vu depuis 50 ans et 1 fils qui s'occupait de lui. quand il est décédé, les filles ont été averti (ce qui est normal). quand elles sont arrivées, elles ont fait mettre les scellés à la maison, du coup le fils ne pouvait pas rentrer et récupérer ses affaires. ce qui est resté 3 ans. c'était une belle maison, que l'on ne voit plus car le lierre à grimper dessus, le linge qui étendu dehorsn'a plus de forme. il a fallut attendre 3 ans pour que la justice et le notaire bouge son popotin. c'est inadmissible de voir des gens assoiffé par l'argent alors que tout pourrait se faire si simplement. je vous souhaite une meilleure année avec beaucoup de courage et une meilleure santé. l'année 2016 est a oublié. à bientot pour le jardinage, qui j'espère sera meilleur cette année. mon père en a laissé un peu car il ne se fait pas jeune 78 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE AVEC LA NATURE :: LOISIRS DE PLEIN AIR :: LE POTAGER-
Sauter vers: