VIVRE AVEC LA NATURE

Jardinage, pêche sous toute ses formes, animaux, plantes, bricolage et environnement seront les principaux thèmes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenu(e)s et nous vous souhaitons une bonne visite sur ce site. Ce site n'est pas sécurisé mais comme je ne propose aucune action commerciale il n'y a aucun risque si vous venez vous inscrire.
Pluie du matin en juillet est bonne au vin.
Les oignons bien habillés verront fortes gelées.
Qui veut récolter de bons navets, les sème en juillet.
Souvent, juillet orageux annonce un hiver rigoureux.
Peu de fruits au groseiller, peu de blé au grenier.

Partagez | 

stop à l'arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju

MessageSujet: stop à l'arnaque    Sam 28 Mar - 18:14

Chers amis pêcheurs amienois je tiens à vous mettre en garde du laxisme des dirigeants de l'upa (union des pêcheurs amienois) étant titulaire de la carte pêche 2015 et aussi depuis quelques années déjà je tenez à vous avertir qu'en cas de problème rencontrés au bord de l'eau ne vous attendez pas à quelques réactions que se soit de leurs part voici pourquoi l'année dernière et cette année également
j'ai rencontré pas mal de mésaventures je suis alors entrer en contact avec eux via l'adresse mail communiquée sur le site de l'upa pour trouver une solution ou du moins une réponse à mes questions j'estime qu'étant titulaire de la carte et vu son prix être en droit à des explications en fait pas du tout ils ne prennent même pas la peine de répondre je trouve que cela est une honte pourtant sa n'est pas faute d'avoir essayé actuellement j'ai constaté qu'un grand nombre de carpes sont malades et à l'agoniesdans les étangs du parc saint pierre j'ai donc envoyé un mail avec photos à l'appui 96heures plus tard aucune réponse je voulais donc par ce message avertir les pêcheurs qui compte prendre leur carte à l'upa du j'en foutisme de cette appma m'ayant fait avoir cette année encore ne commetez pas la même erreur que moi éviter l'upa quoique sur Amiens vous n'aurez pas besoin de carte car aucun contrôle n'est effectuer alors n'hésitez pas à braconner je pense que vous ne serez pas inquiéter cela fait 2 ans que je n'ai pas été contrôlé voilà chers amis pêcheurs ne vous faites pas avoir à votre tour pour encaisser l'argent il y a du monde mais en cas de problème ou de questions ne comptez sur les dirigeants de cette société de pêche c'est parce qu'il y en a ras le bol de jeter notre argent par les fenêtres que je voulais vous en informer après libre à vous. Amicalement un pêcheur dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
juju

MessageSujet: Re: stop à l'arnaque    Sam 28 Mar - 21:01

N'hésitez pas à me contacter je reste à votre entière disposition afin de vous prouver ma bonne foi, l'union des pêcheurs amienois (l'upA) n'est qu'une pompe à fric et un tissu de mensonges n'attendez rien en retour étant témoin de leur incompétence je ne peux que vous conseiller d'aller voir ailleurs car chez eux pêcheurs=vache à lait la pêche est le dernier de leurs soucis votre passion les importe peu ils n'en veulent qu'à votre portefeuille ensemble arrêtons d'enrichir c'est gens peux scrupuleux
Ghislain DAMERVAL
Admin

MessageSujet: Re: stop à l'arnaque    Lun 30 Mar - 8:50

Je suis assez d'accord avec juju et il est vrai que même l'entretien de leurs étangs laissent apercevoir un je-m’en-foutisme total. Hélas pour les pêcheurs... La fédération de pêche ce n'est guère mieux!
Voir le profil de l'utilisateur http://ghislain.lebonforum.com
ch'père

MessageSujet: Re: stop à l'arnaque    Lun 30 Mar - 9:35

scratch Juju que penses-tu de "Chez Cafouilleux de Camon"? Ils ont beaucoup d'étangs mais certains sont impêchables. On ne sait vraiment pu où aller! A part la Somme.
juju

MessageSujet: Re: stop à l'arnaque    Lun 30 Mar - 9:58

Non je ne pêche pas à camon mais à Amiens à l'upa apparemment vous aussi rencontrer des soucis avec vos étangs je ne sais pas si chez vous quelque chose est fait pour satisfaire les pêcheurs en tout cas je l'espère car ici à l'upa rien ne les concernent on ne prend même pas la peine de répondre à vos messages je voulais donc prévenir les gens pour qu'ils ne se fassent pas escroqués à leur tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stop à l'arnaque    

stop à l'arnaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1